Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

conseils pour esta

cbl
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2010, 11:38

conseils pour esta

par cbl »

:D Bonjour tt le monde !

Pouvez vous me conseiller pour esta?
Je suis allée aux US au mois d'avril (eh oui j'étais par mi ceux qui étaient coincés là bas à cause du volcan)...
J'avais fait mon inscription esta tt bien comme il faut, même imprimé sur papier, n'empêche qu'arrivées là bas, mon amie s'est fait convoquée au bureau de l'immigration pour vérification (ça a qd même durer 1 h !!!) car ils ne la retrouvaient sur leurs fichiers ... :oops:
Nous retournons à NY en décembre, j'ai voulu vérifier que nous figurions toujours ds leurs fichiers .... pas de traces....
j'ai fait une réactualisation, ils me reconnaissent moi mais sous un autre n°... quant à mon amie : "aucune inscription demandée "
Que dois je faire ?
Refaire une demande ou laisser tomber ? ... après tout nous étions déjà enregistrées, en tout cas sur le papier que j'avais imprimé .... ;)
Merci à vous de m'avoir lue et de me répondre !
Vaness
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2010, 11:00

Re: conseils pour esta

par Vaness »

Bonjour cbl,
Justement, il 'm'arrive une anomalie du même genre.
Le 7 septembre, j'ai fait une dde ESTA pour ma fille, accordée et enregistrée.
Au moment de l'imprimer, 2 jours plus tard, impossible d'accéder au dossier via la ref et n° de passeport.
Je contact donc les services techniques et là, on me répond que le n° de passeport est erronné, il y a 3 "0" au lieu de 2. Je suis pourtant convaincue de ne pas avoir fait d'erreur, avec verif qd on sait que l'on part aux usa.
Quoiqu'il en soit, désormais, ils me répondent ne pas pouvoir modifier la ref. de passeport et devoir faire une nvelle demande, payante désormais.
Voilà, je crois que tout est à refaire