Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

air bnb

Ophelie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 08 févr. 2015, 09:50

air bnb

par Ophelie »

Helloooo, j'aimerais avoir quelques avis et un peu d'aide.. je constate de plus en plus qu'a priori il y avait pas mal de soucis avec AIR BNB.. d'ici une 10aines de jours je reszrve le logement pour 15jours du 27aout au 11 septembre avec ma cousine. N'etant pas difficiles et sachant que nous preferons depenser notre argents sur place que des sommes gigantesques dans le logement notre choix s'est naturellement porter sur AIRBNB. On avait trouver plusieurs appart entre 55 et 70€ par nuits pr 2. Ce qui faisait au maximum jusque 1200€ pr 2 pour 15jours.
Mais avec ce qu'on voit du coup ca nous stresse un peu et on ne sait plus quoi faire..
Les hotels sont assez chers a cette periode..
est ce que certaines personnes pourrez nous partagez des bons plans hotels ou autre...? Merci d'avance et desole pour le roman
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Hello, trouver un hôtel à ce prix là, c'est quasi mission impossible malheureusement :roll: :? :oops:
Je comprends cependant ton inquiétude car dernièrement, il y a eu de nombreuses annulations avec Airbnb :roll: :roll:
Il y en a aussi pour qui tout c'est bien passé... Je vais essayer de chercher des hôtels mais à ce prix, ça va être difficile...
Ophelie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 08 févr. 2015, 09:50

Re: air bnb

par Ophelie »

Merci beaucoup :-) enfin c'est carrement impossible, ou alors je dois regarder a 45min-1h de manhattan et ca sert a rien.. sil faut mettre le prix nous mettrons le prix mais c vrai que du coup on s'etait dis que nous faisions vraiment une bonne affaire avec l'appartement. Jserais vraiment tenter de reserver malgres tout un appart mais si c annuler 1 ou semaines avant... ca va etre tres dur de se retourner etant donner le budget assez faible qu'on aurait mis dans le logement :-(
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Je viens de regarder et des hôtels "traditionnels", c'est impossible à trouver dans vos prix...
Après, il faut regarder dans les établissements style auberge de jeunesse avec chambres communes et sdb à partager...
Sinon, j'ai trouvé ça où il y a des chambres pour 2, mais c'est plus cher...

https://www.expedia.fr/New-York-Hotel-Ro ... a905587d2b&

L'avantage c'est que pour certains de ces hébergements, tu peux réserver et il y a possibilité d'annulation gratuite jusque 48h avant l'arrivée... Tu peux donc prévoir ça comme bouée de secours et si tout se passe bien côté appartements, tu annules au dernier moment ;)
Ophelie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 08 févr. 2015, 09:50

Re: air bnb

par Ophelie »

Ah oui je n'avais pas penser a ca! Merci beaucoup je vais regarder ca tranquillement demain :-)
J'ai aussi dans un coin de ma tete le Ramada long island city je l'ai trouver pr 1746€ pr 2.. et si je me souviens bien il n'est pas loin du centre de Manhattan etc..?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Ophelie a écrit :Ah oui je n'avais pas penser a ca! Merci beaucoup je vais regarder ca tranquillement demain :-)
J'ai aussi dans un coin de ma tete le Ramada long island city je l'ai trouver pr 1746€ pr 2.. et si je me souviens bien il n'est pas loin du centre de Manhattan etc..?

Très bon choix le Ramada !!!
En effet, il est situé à une station de Manhattan, en 20 min, de la porte de l'hôtel, tu seras à Times square ;)
En plus, il y a le p'tit dej, c'est toujours ça d'économisé !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: air bnb

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Très bon choix le Ramada !!!
Haaaaaaaaaa la fameux Ramada hotel de prédilection de Mika à qui il appartient d'ailleurs (blague) Mdrrrr :lol: :lol: :lol: Ok je sors :arrow: :arrow:
Dernière modification par Lolo le 06 avr. 2015, 22:00, modifié 1 fois.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Oui oui Lolo, c'est mon Ramada ;) :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: air bnb

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Oui oui Lolo, c'est mon Ramada ;) :lol:
;) 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: air bnb

par BPVNY-Caro »

COucou Ophélie,

En effet avec le Ramada ou un des hôtels de Long Island, tu aura le confort d'un hôtel à proximité de manhattan. C'est un peu plus cher que ce que tu avais prévu, mais bon, je pense aussi que ce sera plus agréable que les auberges si tu veux un peu d'intimité ;)