Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

air bnb

Ophelie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 08 févr. 2015, 09:50

Re: air bnb

par Ophelie »

rolalaalaaa.. je n'arrete pas de reflechir regarder encore et encore les hotels.. et si je passais a coté d'une bonne affaire en louant une chambre sur air bnb? je vais envoyer des emails et voir comment se passe le contact avec le/les loueurs.. et au pire prendre une auberge de jeunesse avec annulation gratuite? je suis completement perdu je m'etais fais un petit programme et du coup tout est chambouler :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Oui, fait ça, je t'en avais déjà parlé,ça peut être une bonne solution au cas où (ce que je ne te souhaite pas) ça capotait avec Airbnb :? :oops:
Mais c'est mieux d'avoir une porte de secours, au cas où...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: air bnb

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Oui, fait ça, je t'en avais déjà parlé,ça peut être une bonne solution au cas où (ce que je ne te souhaite pas) ça capotait avec Airbnb :? :oops:
Mais c'est mieux d'avoir une porte de secours, au cas où...
Oui cette solution est la meilleure tu loues ta chambre et tu réserves avec annulation gratuite au cas où il y aurait un problème de dernière minute :roll: Moi je loue via le site Housetrip avec qui je n’ai jamais eu de problème et je réserve quand même une cambre dans un hôtel avec annulation gratuite en secours au cas où :)
Ophelie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 08 févr. 2015, 09:50

Re: air bnb

par Ophelie »

Si c'est pas indiscret tu reserve dans quel hotel? Je n'ai trouver que des auberges de jeunesse ou je peux reserver avec annulation et franchement je trouve que c cher pour ce que c'est :shock: enfin certaines auberge
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Tu trouveras de nombreux hôtels qui proposent une annulation gratuite sur expédia. ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: air bnb

par Lolo »

Ophelie a écrit :Si c'est pas indiscret tu reserve dans quel hotel? Je n'ai trouver que des auberges de jeunesse ou je peux reserver avec annulation et franchement je trouve que c cher pour ce que c'est :shock: enfin certaines auberge
Déjà je passe par le site Booking.com essayes tu verras si ça se trouve tu vas peut être trouver direct une chambre dans tes prix ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: air bnb

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Tu trouveras de nombreux hôtels qui proposent une annulation gratuite sur expédia. ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: Chui Mdrrr on lui a répondu en même temps 2 noms différents la pauvre elle va être paumée :lol: :lol: :lol: :lol:

Au pire essayes les 2 Booking et Expédia :mrgreen: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Comme ça elle aura l'embarras du choix :lol: :lol:
Ophelie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 08 févr. 2015, 09:50

Re: air bnb

par Ophelie »

Je vais devenir fooolle j'en peux plus :lol:
Je crois que je connais tous les hotels de new york!
Non il n'y a rien dans mes prix. Enfin si je peux mettre 900€ dans un hotel y'a pas de problemes mais on s'etait fait notre petit programme avec ma cousine en ayant trouver des chambre sur airbnb a 1000€ - 1200€environ voir moins pour 2 :D
Du coup on doit revoir tout notre budget au cas ou, parce que c vrai que si on a une bonne etoile et qu'on a pas de m**** avec airbnb ca nous ferait une jolie economie :-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: air bnb

par BPVNY-Mika »

Rien à voir, mais avez vous déjà vos billets d'avion ?
Car sinon, vous pouvez réduire la durée de votre séjour (7-8 jours sur place c'est déjà pas mal) et ainsi augmenter votre budget logement ;)