Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Connaitre + de personne à New York (du 04 déc à début fév)

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Rabi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2010, 19:17

Connaitre + de personne à New York (du 04 déc à début fév)

par Rabi »

Hello everyone,

Je viens juste d'arriver à New York.
Je suis à New York depuis 5 jours et je compte rester une période de deux mois dans l'objectif de réaliser ce rêve de vivre à New York.

Je connais très peu de personne mais je cherche à rencontrer des personnes pour faire des sorties en boite, bar, ect..

Voilà si vous êtes dans la même situation n'hésiter pas à me contacter.
Sortir tout seul en boite de nuit ce n'est pas trop marrant.

A plus
mike
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2010, 11:55

Re: Connaitre plus de personne à New York

par mike »

Salut Rabi,

J'arrive le 6 janvier pour tâter le terrain de l'emploi à NYC. Pour ma part je ne reste que 12 jours mais si tu es dispo pourquoi ne pas aller se boire un verre entre compatriotes!

Bye
Marie26
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 06 déc. 2010, 18:38

Re: Connaitre + de personne à New York (du 04 déc à début fé

par Marie26 »

Salut Rabi, je pars fêter les fêtes de Noel et jour de l'an la bas donc si ca te dit que lon se rejoigne pour le 31 et qu'on fasse la fête =)
D'autre viennent aussi fêter le jour de l'an , on a prévu de se rejoindre à Time Square.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Connaitre + de personne à New York (du 04 déc à début fé

par Alex les bons plans »

Marie26 a écrit :Salut Rabi, je pars fêter les fêtes de Noel et jour de l'an la bas donc si ca te dit que lon se rejoigne pour le 31 et qu'on fasse la fête =)
D'autre viennent aussi fêter le jour de l'an , on a prévu de se rejoindre à Time Square.
Je vois que vous avez prévu de vous rejoindre à Times Square, mais je pense que tu n'as pas idée de la foule qu'il y aura.
Donc soit il faut se donner rdv vers 9h du matin le 31 décembre, soit à l'extérieur de Times Square car à l'intérieur, cela va être blindé de chez blindé!!!!

... et surtout si vous ne vous êtes jamais vu en vrai, ça va être encore plus mission impossible :mrgreen: :mrgreen: