Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Super Shuttle

Lili75
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2009, 10:53

Super Shuttle

par Lili75 »

Bonjour :D

Je pense que je vais prendre le super shuttle pour rejoindre mon hôtel de Manhattan, mais comme je n'en suis pas encore sûre, je ne veux pas faire de réservation...

Est-il possible de payer sur place ? Faut-il s'adresser à un endroit spécial ou est-ce qu'il faut aussi aller au ground transportation desk et payer à cet endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses :P

Lili
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Super Shuttle

par Alex les bons plans »

Lili75 a écrit :Bonjour :D

Je pense que je vais prendre le super shuttle pour rejoindre mon hôtel de Manhattan, mais comme je n'en suis pas encore sûre, je ne veux pas faire de réservation...

Est-il possible de payer sur place ? Faut-il s'adresser à un endroit spécial ou est-ce qu'il faut aussi aller au ground transportation desk et payer à cet endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses :P

Lili
Salut Lili,
Oui c'est sûr que tu peux prendre tes tickets directement à l'aéroport, mais sache que c'est quand même bcp plus pratique de le faire de suite. Mais bon, à toi de voir.
Sinon il faut juste sortir de ton terminal à l'endroit des taxis, et tu verras les gros taxis que sont les Shuttle :)
Clique ici si tu veux quand même réserver un Shuttle car cela permet de ne pas payer en dollars, mais ici en euros. Et donc pas de pb de frais de change. Tu paies, tu imprimes ton voucher, et tu prends le shuttle. Easy, no??? :D
Lili75
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2009, 10:53

Re: Super Shuttle

par Lili75 »

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide :D (mais comment fais-tu ;) )

Oui je suis bien d'accrod avec toi que c'est so easy, mais comme je ne suis pas encore sûre de faire ça, je n'aimerais pas payer (même en euros :P ) pour rien ;)

Par contre, sauf erreur de ma part, le lien que tu m'a envoyé n'est pas le super shuttle, mais le airlink shuttle, donc est-ce que ça veut dire qu'il y a plusieurs compagnies et donc que l'on a le choix ?!

Thanks a lot :D

Lili
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Super Shuttle

par Alex les bons plans »

Lili75 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse super rapide :D (mais comment fais-tu ;) )

Oui je suis bien d'accrod avec toi que c'est so easy, mais comme je ne suis pas encore sûre de faire ça, je n'aimerais pas payer (même en euros :P ) pour rien ;)

Par contre, sauf erreur de ma part, le lien que tu m'a envoyé n'est pas le super shuttle, mais le airlink shuttle, donc est-ce que ça veut dire qu'il y a plusieurs compagnies et donc que l'on a le choix ?!

Thanks a lot :D

Lili
Allez une réponse encore plus rapide!!!! :)

Oui bien sûr , il y a plusieurs compagnies qui se concurrencent sur ce marché assez juteux.

Sinon comment je fais pour répondre aussi vite?
Car je réponds de suite quand j'ai un message que ce soit de chez moi ou de la salle des profs de mon collège. Et je ne laisse pas trainer les messages, car je me connais : je n'y répondrais pas sinon... :)