Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC 18/03 - 02/04

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
eagle1613
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2010, 17:30

NYC 18/03 - 02/04

par eagle1613 »

Bonjour les New-Yorkais(es) !


Je pars pour la 2nde fois à NYC le 18 mars avec un retour le 02 avril.

Je rejoins un ami qui bosse la haut donc la journée je serais seul... :o

Pour ceux et celles qui souhaitent visiter, boire un coup.... n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP ;)
jay z
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2011, 19:30

Re: NYC 18/03 - 02/04

par jay z »

slt moi je pars demain ,c'est a dire le 17 mars et je repars le 24 mars alors si t'es ok on pourra se capter la bas!!c'est ma 1ere fois a new york et je suis seul donc je suis partant!! je serai a chinatown dans un hotel "sun bright hotel" par contre je sais pas comment on va faire pour rentrer en contact la bas sauf si t'as déja un numéro ou on peut te joindre?? fais moi signe quand tu recois ce msg!!!bye
jay z
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2011, 19:30

Re: NYC 18/03 - 02/04

par jay z »

ok cool mais je n ai pas de tel la ou je suis,je suis dans un hotel pas terrible a china
town,c est pas cher mais c est pourri,ma chambre est la 528 mais y a pas de tel,pas de tele,y a rien lol juste un lit c'est au "sun bright hotel" au 140 hester street,metro grand street,ligne b !!c est tout ce que je peux te donner pour l instant alors je pense que le mieu serai que tu me passe tes coordonne, le tel de ton hotel,ton numero de chambre et je t appelerai ou sinon ladresse de ton hotel et on se donne rendez vous via ce site et je passe te chercher,quesque tu en di? tien moi au courant !!!pour ma part, je suis arrive hier et pour l instant c le kiffe !!!!
kelseyradley
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 03 juil. 2023, 06:48

Re: NYC 18/03 - 02/04

par kelseyradley »

Je suis désolé mais je n'ai pas de tel ou je suis dans un hotel médiocre à China Town, qui n'est pas cher mais est très mauvais. Ma chambre est la 528 mais il n'y a pas de télé, pas de télé, rien, juste un lit. C'est au "sun bright hotel" situé au 140 Hester Street, Metro Grand Street, Ligne B.C'est tout ce que je peux vous donner en ce moment, donc je pense qu'il serait préférable que vous me donnez vos coordonnées, votre numéro de chambre et votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler, ou sinon donnez-moi l'adresse de votre hôtel et on se donne rendez-vous sur ce site et je vous chercherai. Retro Bowl College