Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Très bel appartement en duplex à Harlem !

Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

Non c'était 350€ la nuit ménage compris on est resté 8 nuits
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par FlOoOoO34 »

Super bon plan, l'appart est top au vue des photos !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Mika »

Très belles photos !!! Mais sacré budget quand même !!!!!
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par FlOoOoO34 »

Effectivement, pour Harlem, cela fait cher je trouve !
Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

C'est un appart pour 6 ! Si vous êtes trois couples ça ne fait plus que 110€ par couple par nuit je me demande si on trouve une chambre d'hôtel de cette qualité à ce prix là à New-York, en tous cas si c'est le cas je veux bien des liens pour voir ce qu'on peut avoir à 110€ par nuit, car lorsque nous recherchions un logement pour nos vacances nous n'avons jamais rien trouvé de très agréable à ce prix là.Cet appart n'est pas prévu pour deux personnes car dans ce cas là c'est cher en effet.
Il faut tout voir et comparer ce qui est comparable pour pouvoir estimer que le prix est élevé en tous cas pour moi un appart de 80m2 pour 6 à 350€ à New-York ce n'est pas si élevé que ça et Harlem est devenu un quartier très recherché et convoité par les habitants de New-York ce qui fait que les prix augmentent. Harlem a changé et maintenant est devenu très à la mode en tous cas je peux vous le conseiller sans soucis.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Mika »

certes mais après il faut voir ce que tu recherches... Est ce que c'est important d'avoir 80m2 pour un séjour à NY... Perso, je ne pense pas...

Nous sommes partis à 8, avec un hôtel à 100m de Bryant Park et de Times Square, au 30ème étage avec une vue imprenable sur l'ESB...
De là, un nombre important de choses à faire à pieds et des stations de métro tous les 50m...

Je suis certes tombé sur une promo mais nous avons payé beaucoup moins cher que ça...

Donc oui, en cherchant on peut tomber sur des hôtels en plein coeur de Manhattan avec des prestations de haute qualité et des tarifs "abordables" pour NY...
Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

J'ai pas su bien chercher alors :roll:
Quand on a fait faire des devis avant de partir pour des hôtels comme on partait avec 3 enfants c'était hors de pris pour nous en tous cas bien plus cher qu'un appartement. Tant pis pour moi alors... J'ai vraiment cru que c'était intéressant vu ce qu'on avait et en plus au calme et surtout tous ensemble car à l'hôtel nous n'avons pas trouvé de chambre à 5 ou alors des suites mais c'était super cher.
Je veux bien des liens vers des hôtels pour une prochaine fois car on compte bien y repartir et j'ai des amis qui partent avec leurs enfants aussi je pourrais donc leur conseiller. Merci d'avance et désolée pour m'être trompée je débute :shock:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Mika »

Sophie64100 a écrit :J'ai pas su bien chercher alors :roll:
Quand on a fait faire des devis avant de partir pour des hôtels comme on partait avec 3 enfants c'était hors de pris pour nous en tous cas bien plus cher qu'un appartement. Tant pis pour moi alors... J'ai vraiment cru que c'était intéressant vu ce qu'on avait et en plus au calme et surtout tous ensemble car à l'hôtel nous n'avons pas trouvé de chambre à 5 ou alors des suites mais c'était super cher.
Je veux bien des liens vers des hôtels pour une prochaine fois car on compte bien y repartir et j'ai des amis qui partent avec leurs enfants aussi je pourrais donc leur conseiller. Merci d'avance et désolée pour m'être trompée je débute :shock:
tu n'as pas à t'excuser...

C'est long et fastidieux de chercher des promos car de temps en temps se sont les hôtels qui directement proposent des promos et d'autres fois, se sont les sites genre expédia et compagnie...

En plus les promos ne sont pas éternelles et du coup en une semaine, elles peuvent passer, donc ne t'excuses pas, tu n'y es pour rien ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Durruti »

Certes tu as payé cher mais le principal reste ce que vous avez vécu la bas ! Tu n'as en tout cas pas à t'en excuser ! ;)
Euuuh par contre, on veux bien plus de photos ! :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Caro »

Tu ne t'es pas trompée, et je ne trouve pas non plus que tu aies payé trop cher non plus. Les expériences sont très différentes entre l'hôtel et l'appart. Je trouve que pour un appart tu es très bien tombée, et c'est une belle trouvaille pour une "bleue" en la matière. Alex avait trouvé un appartement en octobre dernier, mieux placé mais excessivement plus cher et franchement pourri! Les photos étaient très bien prises, et on s'est fait prendre au piège!

Pour l'hôtel, il n'y a pas de secrets, il faut commencer à chercher quelques mois en amont, faire des réservations et y retourner fréquemment pour voir s'il n'y a pas d'autres promos encore plus intéressantes. En plus dans le cas de Mika, il a l'avantage de très bien connaître la ville et de savoir où loger.
Je trouve que pour les promos https://www.booking.com/ me semble très bien fait. J'y ai moi-même déniché quelques bons plans ;)

Au final, je pense que l'appart que tu as trouvé pourrait être dans BPVNY car tu as une description complète et des photos sympas. Ce n'est pas évident de trouver un appartement de confiance et cela pourrait aider pas mal de futurs locataires ;)