Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Fermeture Zacky's

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Fermeture Zacky's

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
ndeth63 a écrit :tant qu'ils ne ferment pas NY....le reste..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si toutes les bonnes addresses shopping ferment, Lolo va nous faire une dépression :lol:
Par contre, on économisera pas mal de $ au prochain voyage :mrgreen:
Ah ben alors là c’est clair que je fais une dépression Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Fermeture Zacky's

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
ndeth63 a écrit :tant qu'ils ne ferment pas NY....le reste..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si toutes les bonnes addresses shopping ferment, Lolo va nous faire une dépression :lol:
Par contre, on économisera pas mal de $ au prochain voyage :mrgreen:
Tant que Century 2& est toujours là, je ne m'inquiètes pas pour elle ;)
Il me restera aussi le Jersey Garden :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Fermeture Zacky's

par BPVNY-Mika »

Oui, donc tu ne te retrouveras pas sans rien ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Fermeture Zacky's

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Oui, donc tu ne te retrouveras pas sans rien ;)
Imagines si tous les magasins fermaient ...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la loose :o :o :o :o :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Fermeture Zacky's

par BPVNY-Caro »

Mais, non, Lolo viendra me voir, j'habite à presque égale distance de 2 outlets :D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Fermeture Zacky's

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Mais, non, Lolo viendra me voir, j'habite à presque égale distance de 2 outlets :D
Mais oui Caro t'inquiètes c'est prévu ça ché pas quand mais c'est prévu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Fermeture Zacky's

par sandram »

Alors ça c'est la BAD news de la journée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je comptais y retourner en octobre car l'été dernier : une paire de converses et New Balance pour 60$ !!!!!

ça fait partie de mes adresses incontournables car ailleurs tout est plus cher ! Y a-t-il d'autres bons plans niveau converses et NB ?

La date de fermeture est prévue pour quand ? Et Aéropostale il est fermé déjà ? Par contre sauf erreur j'ai vu qu'il y avait une adresse à Brooklyn au 474 Fulton St, elle ne ferme pas celle là j'espère ??

L'été dernier nous y sommes allés au moins 4 ou 5 fois, c'était l'incontournable de Times Square :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Fermeture Zacky's

par BPVNY-Mika »

En fait pour Aeropostale, c'est la chaine qui ferme et donc les boutiques vont fermer au fur et à mesure... :(
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Fermeture Zacky's

par sandram »

ndeth63 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :En fait pour Aeropostale, c'est la chaine qui ferme et donc les boutiques vont fermer au fur et à mesure... :(
faut pas que je dise à ma femme, elle qui passait son shopping là-bas...... :( :( :(
Idem l'été dernier, j'ai littéralement fait une razzia chez eux en terme de pantalons, tee shirt, gilets, survet etc ... :twisted: :twisted:

Hormis Hollister et Abercrombie, Century 21, les bons plans vont se faire rare !!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Fermeture Zacky's

par BPVNY-Mika »

Oui, c'est triste toutes ces fermetures...