Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

il pleut !!!!

jackinna
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 09 nov. 2010, 15:19

il pleut !!!!

par jackinna »

Bonjour,
je suis enfin à new York et il fait dégueulasse!!! C'est ennuyeux, parce que ça chamboule tout mon programme (les ballades-découvertes de quartiers, le ferry... tout ça n'est pas très agréable par ce temps!!!), et, en outre, nous ne sommes pas vraiment équipés!! Quelqu'un a-t-il des idées d'activités à faire dans ces conditions? MERCI !!! autre chose: avez-vous une bonne adresse pour des ponchos antipluie et des bottes en caoutchouc pas chères (non, ce n'est pas une blague !!! encore merci
Jackinna
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: il pleut !!!!

par Alex les bons plans »

jackinna a écrit :Bonjour,
je suis enfin à new York et il fait dégueulasse!!! C'est ennuyeux, parce que ça chamboule tout mon programme (les ballades-découvertes de quartiers, le ferry... tout ça n'est pas très agréable par ce temps!!!), et, en outre, nous ne sommes pas vraiment équipés!! Quelqu'un a-t-il des idées d'activités à faire dans ces conditions? MERCI !!! autre chose: avez-vous une bonne adresse pour des ponchos antipluie et des bottes en caoutchouc pas chères (non, ce n'est pas une blague !!! encore merci
Jackinna
Salut Jackinna,


Moi aussi je suis à NYC en ce moment, et fais avec au niveau du temps.
Hier tu vois, ça a été MOMA le matin (d'ailleurs il était super rempli tout comme le Musée d'Histoires Naturelles, car j'ai des potes qui y étaient), puis shopping sur Soho l'après-midi.
Mais "DON'T WORRY", dans les 5 prochains jours ils annoncent un super temps (sauf samedi quand même) :mrgreen:
jackinna
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 09 nov. 2010, 15:19

Re: il pleut !!!!

par jackinna »

Merci! Je me suis acheté de magnifiques bottes en caoutchouc, et j'ai encore quelques musées à visiter...
J'espère que ça ira. Bon séjour
Jackinna