Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Eau bébé a New York ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
LesCailloux
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 70
Inscription : 16 juil. 2015, 16:01

Eau bébé a New York ?

par LesCailloux »

Hello !
Dites, comment ça se passe pour voyager avec bébé ?
Niveau eau, nous utilisons de la mont roucous mais pas sûre qu'il y en ai. Est ce qu'on peut/doit emmener l'eau dans nos bagages ?
L'idée de partir avec lui me plaît mais je me pose énormément de questions sur la logistique ... 😅
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Eau bébé a New York ?

par drcorsica »

Hello,

Bon je suis partis avec un bébé , pour le Mont Roucous je sais pas ;) , après dans les Duane read il y a de l'eau de source en vente .
Dernière modification par drcorsica le 05 oct. 2022, 20:48, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Eau bébé a New York ?

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Alex a écrit un article justement sur le sujet, tu peux le trouver juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... york-bebe/
dereeo
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2023, 04:32

Re: Eau bébé a New York ?

par dereeo »

LesCailloux a écrit : 04 oct. 2022, 10:19 Hello ! splatoon 3
Dites, comment ça se passe pour voyager avec bébé ?
Niveau eau, nous utilisons de la mont roucous mais pas sûre qu'il y en ai. Est ce qu'on peut/doit emmener l'eau dans nos bagages ?
L'idée de partir avec lui me plaît mais je me pose énormément de questions sur la logistique ... 😅
Voyager avec bébé est une expérience enrichissante, mais qui demande une bonne préparation et une certaine adaptation. Il faut tenir compte de l'âge, du mode de transport, de la destination, du climat, du décalage horaire, de la santé et des besoins de votre enfant.