Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Sortir le soir avec un enfant de 9 ans

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
boris.r
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 02 janv. 2018, 18:07

Sortir le soir avec un enfant de 9 ans

par boris.r »

Bonjour,
Nous partons du 1 au 10 mai 2024, en couple avec notre fille de 9 ans, et séjournons dans le quartier de Midtown.

J'aimerais pouvoir sortir quelques soirs avec notre fille et j'ai cru comprendre que c'était compliqué, vu que de nombreux établissements n'autorisent pas la présence des mineurs.

Avez-vous expérimenté des lieux sympas autorisant les enfants, pour manger le soir, boire un verre à l'heure de l'apéritif, ou tout simplement pour profiter de la soirée ?

J'ai vu que pour le Jazz, tout était indiqué ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... k-mineurs/


Merci.

Boris
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Sortir le soir avec un enfant de 9 ans

par drcorsica »

Hello,

Alors je parle sous réserve car je suis pas sur a 100% , mais je dirais que tout ce qui est restaurant classique il ne devrait pas avoir de soucis , par contre pour les Rooftop il faut peut être poser la question aux établissements par mail par exemple , je sais que certains du dimanche au jeudi accepte les mineurs si sont accompagnés bien sur il y a un article ici sur les rooftops : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... s-mineurs/
Dernière modification par drcorsica le 22 janv. 2024, 20:57, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sortir le soir avec un enfant de 9 ans

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Tout est déjà dit
boris.r
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 02 janv. 2018, 18:07

Re: Sortir le soir avec un enfant de 9 ans

par boris.r »

J'ai dû passer à côté ce lien, merci ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Sortir le soir avec un enfant de 9 ans

par drcorsica »

De rien ;)