Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

On prends un circuit ou on se débrouille seul ?

Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

On prends un circuit ou on se débrouille seul ?

par Alex les bons plans »

Message sur le site de Jean-Luc:
Bonjour et bonne année !!

Nous sommes une famille de quatre personnes, deux enfants (13 et 11 ans) et nous souhaitons partir à NYC la deuxième semaine des vacances d’Avril. Nous ne connaissons pas les USA, nous avons un anglais moyen, et je voudrai savoir si nous devons avec notre agence prendre un circuit, si nous pouvons nous débrouiller par nous mêmes( hôtel, transport, visite…) merci de me dire ce que vous en pensez

jean luc malbet
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: On prends un circuit ou on se débrouille seul ?

par Alex les bons plans »

Très franchement si vous avez un tout petit peu de temps pour préparer votre voyage, il faut que vous le fassiez seul.
Car rien de mieux de faire ce que l'on veut et quand on veut, plutôt que de suivre comme des moutons d'autres touristes!!!!
Et justement j'espère qu'avec mon site internet vous pourrez savoir ce que vous avez envie de voir et de ne pas voir. Et de réserver dès à présent vos visites, sorties, ... que j'ai mis en lien sur le site.



Bonne année également à vous et enfin n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez pour préparer au mieux vos vacances avec votre petite famille!!!! ;)
deepee
0 voyage à NY

Re: On prends un circuit ou on se débrouille seul ?

par deepee »

Tentez l'aventure à 4 sans agences.
Vous allez un peu plus vous fondre dans la masse New Yorkaise. C'est en étant infiltré que l'on ressent vraiment l'ambiance NYC.
Bonne préparation. :D
chichette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2009, 03:46

Re: On prends un circuit ou on se débrouille seul ?

par chichette »

bonjour
nous partons avec mon mari le 24/11 a new york j'aimerai visiter empire state bulding et faire la croisiere pour voir la statut de la liberté. je me demande si c'a vaut le coup de prend un tour ou de le faire tout seul. et si on prend un forfait est ce que l'on peut descendre et remonter du bus quand on veut?
merci d'avance pour vos réponses.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: On prends un circuit ou on se débrouille seul ?

par Alex les bons plans »

chichette a écrit :bonjour
nous partons avec mon mari le 24/11 a new york j'aimerai visiter empire state bulding et faire la croisiere pour voir la statut de la liberté. je me demande si c'a vaut le coup de prend un tour ou de le faire tout seul. et si on prend un forfait est ce que l'on peut descendre et remonter du bus quand on veut?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Chichette,
Alors ne voulez-vous faire que l'Empire State Building et la croisière autour de la Statue de la Liberté ? Car pour à peu près le même prix vous pourriez avoir le NY City Pass qui regroupe d'autres musées (MOMA, MET et Musée d'histoires Naturelle) : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... city-pass/
Après si tu veux prendre des bus type Hop On Hop Off, tu pourras justement descendre et remonter à ta guise pendant la durée de validité de ton billet : qui est la plupart du temps de 24h. Regarde ce qui existe ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/