Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Metro air train et ++++

calera
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 24 févr. 2009, 14:48

Metro air train et ++++

par calera »

Bonjour

je pars avec ma fille le 12 avril.
Pour l'instant je n'ai pas fait mon planning mais c'est pour bientôt, car je viens de lire votre forum et vais donc suivre vos conseils.
J'arrive à JFK et doit me rendre à "55-14 69 Lane, Maspeth". savez vous comment je peux trouver cette adresse? Puis je prendre le metro New York / air train de JFK car le shuttle ne va que jusqu'à Manhattan d'après le blog.

Ensuite, je remarque que le gospel est surtout le dimanche, et j'arrive un dimanche et repart un dimanche. Est ce qu'en semaine il y a des possisbilités d'assister à une messe?

merci pour votre aide
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Metro air train et ++++

par Alex les bons plans »

Voici votre adresse grâce à Google Map : https://maps.google.fr/maps?q=55-14+69+L ... iwloc=addr
Si tu descends tout en bas de cette carte Google Map, tu peux même voir des images de la rue.
D'ailleurs c'est bien dans le Queens, non?
Si oui, pas de problème pour prendre l'Airtrain puis le métro ou le bus.
Car de toute façon, la carte 7-unlimited (si vous la prenez) donne accès à tout New York : Manhattan, Bronx, Queens, Brooklyn, ...

Juste par curiosité, tu loues un appartement ou c'est un hotel?

Après concernant la messe gospel, il y en a la plupart du temps aussi le mercredi, donc tu pourras en profiter :)
calera
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 24 févr. 2009, 14:48

Re: Metro air train et ++++

par calera »

Bonjour


j'ai de la chance, j'ai retrouvé un ami grace à facebook et sa maman va nous loger gracieusement.

Mais je ne veux pas trop nous imposer donc j'organise avant.

merci pour les infos