Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

super Hôtel

ericniort
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2014, 06:11

super Hôtel

par ericniort »

j'arrive tout juste de NY et je voulais donner mon humble avis sur l'hôtel que nous avions choisi à savoir l'Holiday-Inn-Express-Fifth-Avenue - West 45th Street.
Pour commencer l'emplacement est vraiment extraordinaire, proche de tout, à deux pas de la 5ème Av de Times Square, du métro...et le tout en étant au calme la nuit !!!
La propreté est irréprochable, les chambres sont franchement suffisamment spacieuses et le personnel dans tout son ensemble est vraiment TOP et chaleureux (pour info personne ne parle Français) mais on arrive toujours à se faire comprendre, aussi grâce à Google Translate !
au 1er sous sol, vous avez 2 ordis et une imprimante à votre disposition jour et nuit, et comme l'hôtel n'est pas immense (il doit y avoir 120 chambres environ) vous avez toujours de la place, pour l'anecdote, le dernier jour j'avais un problème pour imprimer ma réservation de la navette pour l'aéroport, le manager fort sympathique que j'avais déjà croisé 2 ou 3 fois, à compris mon souci, m' a fait comprendre de lui transmettre sur sa boite mail, et 2 minutes après il est revenu avec mon impression. Un petit conseil, nous avions amené un petit disque dur externe, et c'était bien pratique de pouvoir vider et sauvegarder tous les jours nos photos et vidéos. le Wifi marche bien également.
Pour l'anecdote toujours, mon fils vivant à Montréal, est venu nous rejoindre durant 4 jours, ils nous ont mis à disposition un lit pliant supplémentaire dans la chambre moyennant 25 $ par jour ce qui n'était vraiment pas cher et n'ont jamais voulu qu'on les paye au moment de partir, c'est cadeau nous a dit le directeur !
Pour être honnête jusqu'au bout, le seul défaut de cet hôtel (pas pour moi) c'est la salle de petit déjeuner qui se situe dans le hall d'entrée et qui n'est pas très grande, le petit déjeuner étant compris ce n'est pas non plus le méga choix, mais il y a de tout (et le café et autres à toute heure) + cafetière et café dans la chambre. Moi qui suis un lève tôt j'étais toujours tout seul et peinard :D c'est sur qu'à 9h c'est un peu plus la bousculade.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas si vous avez des questions !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: super Hôtel

par BPVNY-Caro »

Merci pour le bon plan!

Ça ne te dirait pas d'en faire un article pour BPVNY?

Tout est expliqué ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

Merci!
ericniort
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2014, 06:11

Re: super Hôtel

par ericniort »

bonjour, pas de problème, je fais ça dans la semaine ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: super Hôtel

par BPVNY-Caro »

Merci!! ;)
ericniort
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2014, 06:11

Re: super Hôtel

par ericniort »

c'est bon j'ai envoyé ;)