Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Transfert Newark - Manhattan avec Carmellimo

Marlysa
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2015, 18:58

Transfert Newark - Manhattan avec Carmellimo

par Marlysa »

Bonjour,
Pour notre transfert entre l'aéroport de Newark et Manhattan, nous avons choisi à l'aller les services de CarmelLimo. Nous avons payés 95 dollars, tips et péages compris pour 4 personnes.
Un peu galère de trouver les lieux de prises en charge de ces taxis privés, mais au final tout c'est bien passé.
Lors de la réservation vous indiquez votre vol; du coup ils savent à quel aérogare vous arrivez ... pas de bol pour nous, au lieu du C, nous sommes arrivés au C. Une fois arrivé, il faut téléphoner ... premier contact avec la langue de l'Oncle Sam :D
Et après ils vous envoient un SMS avec le type de voiture, sa couleur et son numéro.
Si comme nous, vous n'avez pas réussi à trouver le véhicule ou que celui-ci a été réaffecté, Caramellimo vous renvoie un autre SMS.
Ensuite, profitez de la vue et de la conversation avec votre chauffeur.
;)

Pour le retour, nous avons pris le train depuis Grand Central à Manhattan en direction de l'aéroport de Newark (il y a une station). Ensuite vous finissez avec le air-train. Je crois que c'est de l'ordre d'un vingtaine de dollars.
Le plus compliqué est d'arriver avec ses bagages via la métro dans cette énorme gare qu'est Grand Central. Nous avons été pris un charge par un homme qui a flairé les touristes, et nous a conduit au bon guichet à la vitesse grand V, en échange de nos cartes de Metro devenues - pour nous - inutiles ;)
Dernière modification par Marlysa le 07 févr. 2016, 14:00, modifié 1 fois.
WE ARE RANGERSTOWN
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Transfert Newark - Manhattan avec Care

par BPVNY-Caro »

Merci pour ton retour :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Transfert Newark - Manhattan avec Carmellimo

par BPVNY-Mika »

Merci pour ton partage d'expérience ;)
Jean Michel
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2018, 14:00

Re: Transfert Newark - Manhattan avec Carmellimo

par Jean Michel »

Bonjour, je suis à la recherche d'un transfert Newark-Manhattan. D'après différents messages, choisir les services Carmelimo serait un bon plan... Les tips et les péages sont-ils compris dans le prix final lors de la réservation. Nous serons 3 (2 adultes et une ado. Réservation d'un voyage à la fois (pas de réservation aller-retour) ? Encore merci et bravo pour vos retours et conseils de voyage !
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Transfert Newark - Manhattan avec Carmellimo

par Durruti »

Lorsque tu réserves, à la fin, au moment du paiement, tu as le choix entre tips et péage compris ou non ! Le plus pratique est, selon moi, de tout payer tout de suite ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Transfert Newark - Manhattan avec Carmellimo

par BPVNY-Ced »

Je confirme et ce que je fais aussi à chaque fois, plus simple selon moi.
Je te laisse un peu de lecture avec cet article du blog et son tuto pour réserver avec CarmelLimo ;) https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..