Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Leany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2018, 22:57

Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par Leany »

Hello,
Pour visiter ces attractions, je pense que le New York sightseing pass nous correspondrait le mieux.
Top of the rock
Empire state building

Statue liberté + Ellis island
MET
Memorial 9/11 museum
Madison square garden


Juste une question : comment fonctionne le "bon cadeau de 40$ pour une attraction" (onglet 'attractions et visites', voir description sur ce lien https://www.sightseeingpass.com/fr/new- ... ion-credit ) ?

Est-ce que cela veut dire qu'on peut enlever une attraction de notre liste pour l'achat du pass, et faire cette même attraction avec les 40$ 'offerts', ou est-ce qu'il faut choisir une attraction parmi une liste limitée ?

Merci d'éclairer ma lanterne :-D
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par indabronxfdny »

Hello,

Le bon de 40 dollars est à introduire lorsque tu réserves une activité dans ce catalogue : https://www.citysightsny.com/additional-products.html

Ceci dit, pour info, il paraît que ce code fonctionne enfait sur l'ensemble du catalogue de CitySights (Franck ici du forum avait réussi à réserver le One World Observatory or qu'il n'est pas dans le lien que je t'ai fourni).

Ce bon de 40 dollars est utile pour faire l'Empire State Building qui ne fait plus partie du catalogue du Pass en lui même (il est dans la liste, mais seuls ceux qui ont acheté leur pass avant avril peuvent y accéder, tu vois la mention discontinued à côté).

Cela correspond à une activité en plus, qui n'aura rien à voir avec ton Pass. Tu devras d'ailleurs imprimer un voucher. Donc faudra choisir une 6eme activité pour ton Pass. Au total tu auras 7 choses à faire.
Leany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2018, 22:57

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par Leany »

Ok, super, merci !
Donc si je comprends bien, je peux aussi bien prendre un pass 5 attractions, et profiter du bon à 40$ pour l'Empire state building ? ^^ Ou le bon de 40$ n'est offert qu'à partir de l'achat d'un pass 6 attractions ?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par indabronxfdny »

Non tu dois prendre le 6 attractions car dans le tableau des tarifs, une promo est appliquée sur le 6 attractions et au final, il est moins cher que le 5 attractions (lui n'a pas de promo).
Leany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2018, 22:57

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par Leany »

Oui mais la promo est valable jusqu’ 15 octobre (aujourd’hui) et je dois encore attendre des retours par mail avant d’acheter le pass (parce qu’il y a certaines entrées que je peux avoir gratuite avec mon travail) donc je n’aurai plus la promo au moment de réserver... et avec mon planning pas besoin d’une attraction en plus ^^’
Je veux juste savoir si le bon de 40 $ est valable peu importe le nombre d’attractions qu’on prend avec le flex pass ou si c’est seulement à partir de six attractions :)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par angie54 »

Moi je viens d'acheter le pass 4 attractions et j'ai eu la promo de 20% de remise avec bpvny et le bon de 40$ en plus
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par indabronxfdny »

Oui oui le code promo est offert pour toutes les formules ;-)
Et en effet je rejoins notre amie Caro, quand j'ai acheté mon PASS en avril, y'avais déjà ce code promo, depuis avril cette promo était censée se finir 15 fois :lol: C'est une pratique marketing, t'en fais pas ;-)
Dernière modification par indabronxfdny le 15 oct. 2018, 10:15, modifié 1 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par BPVNY-Caro »

T'inquiète, il y a des promos tout le temps avec ce pass :)
eightysixtwelve
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 sept. 2018, 11:05

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par eightysixtwelve »

J'ai pris ce pass 6 attractions pour partir mercredi. Des promos il y en a toutes les semaines, il faut juste tomber sur la bonne. Depuis que je surveillais, j'avais 2 promos, soit je payais 187,5 dollars pour mon fils et moi, soit 172. Ayant compris l'astuce, j'ai attendu la bonne semaine. Du coup j'ai bénéficié du bon de 40 dollars et j'ai choisi l'ESB, même si jai "perdu" 12 dollars (là il faut imprimer son ticket à part).
Comme ils le disent sur leur site, le bon est valable dès l'achat d'un pass, peut importe lequel et ça marche même sur les pass enfant. J'aurais pu moi aussi ne prendre que 5 activités, mais c'était plus rentable pour 6, on trouvera bien une activité dans la longue liste.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par Sand-Lucie »

indabronxfdny a écrit :Hello,

Le bon de 40 dollars est à introduire lorsque tu réserves une activité dans ce catalogue : https://www.citysightsny.com/additional-products.html

Ceci dit, pour info, il paraît que ce code fonctionne enfait sur l'ensemble du catalogue de CitySights (Franck ici du forum avait réussi à réserver le One World Observatory or qu'il n'est pas dans le lien que je t'ai fourni).

Ce bon de 40 dollars est utile pour faire l'Empire State Building qui ne fait plus partie du catalogue du Pass en lui même (il est dans la liste, mais seuls ceux qui ont acheté leur pass avant avril peuvent y accéder, tu vois la mention discontinued à côté).

Cela correspond à une activité en plus, qui n'aura rien à voir avec ton Pass. Tu devras d'ailleurs imprimer un voucher. Donc faudra choisir une 6eme activité pour ton Pass. Au total tu auras 7 choses à faire.
Ricardo, puis-je dès à présent réserver mes places pour l'ESB avec mes deux codes des bons de 40 $ ?
Ou il est préférable d'attendre encore car j'aimerais les utiliser pour ma dernière soirée à NYC (soit le 8 janvier au soir) mais s'il est prévu un temps pourri pour la dernière soirée, j'aimerais pouvoir monter à l'ESB un soir précédent.
Est-ce possible ?
Qu'en penses-tu ?