Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New york water taxi

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Joelle
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2019, 16:09

New york water taxi

par Joelle »

Bonjour à tous
Nous partons à deux à ny le 15 avril pour une semaine et grâce à ce site tout est quasiment bouclé donc énorme merci!
Ma question: j'ai prévu une journée avec le matin ellis island et la statue de la liberté. j ai prévu ensuite l apres midi de faire la balade à Brooklyn avec l itineraire d'Alex "Boerum hill, cobble hill, carroll gardens et Red hook." Par contre je pensais la faire en debutant par Red Hook. Donc je souhaiterai prendre un ny water taxi ou autre au départ de battery park ou à proximité pour rejoindre Red hook mais j ai un peu de mal à trouver l information.
Est ce possible?

Merci d avance pour votre réponse!
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: New york water taxi

par indabronxfdny »

Hello,
Oui c'est possible, mais tu peux oublier le "NY Water Taxi" car les prix sont juste exorbitants (19 dollars pour un aller simple :sick:)
Préfère plutôt le NYC Ferry, c'est le nouveau service de ferry de la ville, et qui coûte le même prix que le métro (2.75 dollars :-D). Tu peux acheter ton ticket sur le ponton d'embarquement (soit à la machine, soit à l'agent du guichet)...
Voici le site avec la carte des lignes et les horaires : https://www.ferry.nyc/routes-and-schedules/
Tu dois donc prendre la ligne rose du Pier 11 et descendre à Red Hook.
Joelle
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2019, 16:09

Re: New york water taxi

par Joelle »

Parfait!
Merci beaucoup pour cette info complète!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New york water taxi

par BPVNY-Caro »