Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Publier la photo-souvenir BPVNY sur le forum

Partagez vos meilleures photos et vidéos de New York
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Prochain départ à NY : J-6
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Publier la photo-souvenir BPVNY sur le forum

par Alex les bons plans »

C'est décidé, je mets en place une petite rubrique bien sympa pour permettre à chaque French'Yorker de faire une dédicace à la communauté BPVNY depuis New York.

Le principe est simple : il suffit d'imprimer cette affiche en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous.

Image

Puis de se faire prendre en photo dans un endroit de New York, connu ou non, insolite ou non, original ou non... bref, je vous laisse carte blanche, en espérant que tous les lieux et quartiers soient représentés d'ici quelques mois ! :-)

Que vous soyez en haut de l'Empire State Building, dans les toilettes transparentes du Bar 89, dans un magasin Abercrombie, ou sur la terrasse de votre chambre d'hôtel avec vue sur les avenues de NYC, je suis preneur !

Image
Sur cette photo, je montre un exemple d'une photo avec l'affiche. Bon, ok, je ne suis que dans mon salon à Bordeaux, et non pas à New York, mais avouez qu'avec mes cadres accrochés au mur, on s'y croirait, non ? :mrgreen:

Une fois que vous serez rentré de votre voyage à New York, juste en dessous de ce message :
  1. Faites Répondre
  2. Écrivez un petit message pour indiquer où vous avez pris la photo
  3. Ouvrez l'onglet Fichiers joints et cliquez sur le bouton "Ajouter des Fichiers"
  4. Cliquez sur Parcourir puis ajoutez le fichier afin de télécharger votre photo depuis votre disque dur (pour cette étape, vous pouvez faire aussi un glisser-déposer de votre fichier directement dans la zone d'édition)
  5. Cliquez sur Envoyer afin de publier votre message
Félicitations, le tour est joué !

Ensuite, je mettrais sur l'article du site et l'album facebook, votre photo comme toutes les autres photos. :)

Merci à vous !

(N'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas tout)
-- Alex les bons plans --

N'oubliez pas les Exclusivités BPVNY : le guide papier GO New York les Activités New York en français : visites guidées, Food Tour et Shootings Photo, l'Application iOS et Android,  l'Apéro BPVNY  et la Photo-Souvenir "I love BPVNY"
alain93210
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2010, 17:10

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par alain93210 »

salut,
voici une photo prise le mardi ?28 ?décembre ?2010 en face de Central Park
pour ceux qui vont venir prévoyez de bonnes chaussures ÉTANCHES !
car il reste pas mal de neige à la veille du nouvel an
Bonne Année à Alex et à tous en direct de New York
Pièces jointes
DSC_0429.JPG
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Prochain départ à NY : J-6
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par Alex les bons plans »

Yeah super sympa cette photo Alain!!!
C'est clair qu'il n'a pas l'air de faire chaud, mais je vois aussi que tu as l'air bien bien couvert!!!!
Dans tous les cas, merci pour ce joli cliché, et je te souhaite également par avance une très très bonne année 2011 et un super voyage à New York!!!! ;)
-- Alex les bons plans --

N'oubliez pas les Exclusivités BPVNY : le guide papier GO New York les Activités New York en français : visites guidées, Food Tour et Shootings Photo, l'Application iOS et Android,  l'Apéro BPVNY  et la Photo-Souvenir "I love BPVNY"
patrick
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2011, 10:10

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par patrick »

bonjour ! voici une photo souvenir de NY prise le 30 decembre sur la cruise line ! je n'ai pas pu tenir ma promesse d'une photo a time square le 31 à minuit car bien que notre hotel étais à 50 m de ce lieu ... nous nous somme fais avoir comme des débutant !! En effet a partir de 17h Times square est bloqué par la police et innaccessible !! sniffffff
Toutefois nous avons vécu la tempete de neige et le blizzard : WHAOWWW plus de 50 cm de neige en 24h c'étais impressionnant !
Et comme tout le monde le dis une fois que l'on a gouter a NY ... on pense forcement à la prochaine fois !
Bonne Année a tous !
Pièces jointes
cruise line
cruise line
patrick
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2011, 10:10

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par patrick »

Une deuxieme photo pour la route !
Pièces jointes
DSC01246.JPG
LaureNY
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2011, 15:27

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par LaureNY »

Encore un séjour magique à NY et cette fois avec les enfants ! Évidemment ils ont a-do-ré !
La tempête était assez incroyable, voir NY désert et sans voiture c'est étonnant !
Le clou du séjour : Nouvel An sur Times Square avec le décompte final, c'est amazing !!
On pense déjà à la prochaine fois...
Pièces jointes
New York piero fin 047.JPG
LaureNY
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2011, 15:27

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par LaureNY »

Nouvel An à Times Square !!
Pièces jointes
New York piero fin 111.JPG
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Prochain départ à NY : J-6
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par Alex les bons plans »

Super ces photos Patrick et Laure!!!!

Un grand merci pour ces photos super originales que ce soit avec le drapeau américain, un bateau militaire ou carrément sur Times Square pour le jour de l'an!!!
-- Alex les bons plans --

N'oubliez pas les Exclusivités BPVNY : le guide papier GO New York les Activités New York en français : visites guidées, Food Tour et Shootings Photo, l'Application iOS et Android,  l'Apéro BPVNY  et la Photo-Souvenir "I love BPVNY"
la belette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2010, 14:16

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par la belette »

Voilà un petit souvenir de NY, la photo a été prise le 24 décembre dans le métro qui nous enmenait à la statue de la Liberté. Que de bons souvenirs cela passe trop vite
1012240070.JPG
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Prochain départ à NY : J-6
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: La photo SOUVENIR spéciale "Bons Plans pour un Voyage Ne

par Alex les bons plans »

Salut les gars!!!
Super sympa votre photo dans le métro new yorkais!!!
Un grand merci à vous 2 et au photographe :)

Je la mets parmi la collection ;)

D'ailleurs c'est quoi vos prénoms ?
Pour l'instant, n'ayant rien, on mettra "la belette" (désolé les gars :oops: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-- Alex les bons plans --

N'oubliez pas les Exclusivités BPVNY : le guide papier GO New York les Activités New York en français : visites guidées, Food Tour et Shootings Photo, l'Application iOS et Android,  l'Apéro BPVNY  et la Photo-Souvenir "I love BPVNY"