Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Spectacle Noel à NYC

lusxm73
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 22 avr. 2016, 17:42
Localisation : Saint Martin, Antilles

Spectacle Noel à NYC

par lusxm73 »

Bonjour
J'essaie de trouver des bons plan spectacle ou match de basket pour le reveillon de Noel 2016. J'ai regardé sur le site superbillet pour le nouveau spectacle du cirque du soleil "paramour". Ils vous assassinent avec des frais de plus de 28§50 par billet en E-ticket.
Avez vous dèja testé d'autres sites américain, comme NewYork60 ou stubhub? Sont ils fiable?
Je souhaite réserver d'avance, car je crains qu'il n'y ait plus de place chez TKTS. Nous sommes 8.
Si quelqu'un a un bon plan resto pour Noel, je suis preneuse.
Nous avons déjà fait un voyage à New york, mais pas à Noel.
Merci les amis pour vos conseils :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Spectacle Noel à NYC

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Malheureusement en dehors de superbillets tu as Ticketmaster mais les prix sont semblables. L'avantage de Superbillet est que le site est en français, le SAV est top et tu as une assurance incluse. Alors forcément, cela fait grimper les prix...

Pour le reste, regarde cet article, il n'est pas encore actualisé pour 2016 mais tu pourras y piocher des bons plans : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... l-jour-an/
lusxm73
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 22 avr. 2016, 17:42
Localisation : Saint Martin, Antilles

Re: Spectacle Noel à NYC

par lusxm73 »

Merci pour ta réponse.
Les sites en anglais ne me dérange pas. J'essaie d'avoir le moins d'intermédiaire possible pour réduire le prix.
J'ai déjà épluché l'article et me suis beaucoup appuyée sur le blog pour préparer mon premier séjour. ça m'a été très utile.
Quelqu'un a t'il fait un brunch à New york le jour du 25 décembre?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Spectacle Noel à NYC

par BPVNY-Mika »

POur 8, c'est vrai qu'avec superbillets ce n'est pas évident, je viens d'en faire l'expérience et j'ai du passer par d'autres sites...
lusxm73
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 22 avr. 2016, 17:42
Localisation : Saint Martin, Antilles

Re: Spectacle Noel à NYC

par lusxm73 »

C'est plus intéressant et sûr ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Spectacle Noel à NYC

par BPVNY-Mika »

lusxm73 a écrit :C'est plus intéressant et sûr ?
Comme sur superbillets je ne trouvais pas 8 billets à des tarifs raisonnables, pour le base ball, je suis passé par ce site


https://newyork.yankees.mlb.com/nyy/tick ... change.jsp

qui est un site de revente de billet mais qui a l'avantage d'être "officiel" et donc sécurisé !! J'ai donc eu mes 8 billets en temps et en heure et à un prix très intéressant !!!