Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

séjour prévu du 9 au 13 décembre

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
fleurette67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2009, 12:05

séjour prévu du 9 au 13 décembre

par fleurette67 »

bonjour

nous avons prévu un court séjour à new york au mois de décembre, nous séjournerons à l'hotel Edison.
Nous y allons au mois de décembre car nous sommes des dingues de noel et j'ai besoin de vous afin que vous me disiez tous les endroits indispensables à voir pendant cette période .
merci d'avance.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: séjour prévu du 9 au 13 décembre

par Alex les bons plans »

Pour vous aider, j'ai crée plusieurs messages qui permettront, je l'espère, de répondre à vos questions : Si vous avez d'autres questions... :)
fleurette67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2009, 12:05

Re: séjour prévu du 9 au 13 décembre

par fleurette67 »

Merci pour votre réponse c'est exactement ce qu'il me fallait !
J suis également à la recherche d'une banlieue où les habitants décorent leurs maisons, j'ai vu ca une fois aux infos et nous adorerions nous y rendre quitte à prendre un taxi auriez vous une idée ?
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: séjour prévu du 9 au 13 décembre

par Alex les bons plans »

[quote="fleurette67"]Merci pour votre réponse c'est exactement ce qu'il me fallait !
J suis également à la recherche d'une banlieue où les habitants décorent leurs maisons, j'ai vu ca une fois aux infos et nous adorerions nous y rendre quitte à prendre un taxi auriez vous une idée ?[/quote]

Salut Fleurette!!!

Disons que dans le New Jersey, qui est la banlieue même de Manhattan, tu devrais trouver cela. Que ce soit à jersey City, Union City ou autre...
Après je pense que dans le Bronx, le Queens ou Brooklyn, tu dois aussi trouver cela.
Pour chacune de ces destinations il y a soit le métro ou le bus, donc pas obliger de prendre le taxi :)