Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Aide pour un voyage original!

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
lovenewyork
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2010, 02:01

Aide pour un voyage original!

par lovenewyork »

Bonjour!
Nous sommes deux jeunes filles de Dix-huit ans à découvrir New York en avril!
Nous y passons une dizaine de jours, du 8 au 18 précisement, auriez-vous des bons plans sympas, originals et farfelus?

(Prendre le métro sans pantalon aurait été vraiment drôle! Je n'y suis jamais allé et pourtant j'aime déjà cette ville!)

Alors voilà, niveau bon plan shopping le site est trés bien fournies ( hâte de découvrir forever 21, shoesmania et le century 21!).

Grâce au site, nous savons également que malgrés notre minorité nous pouurons découvrir une des facettes de New York by night.

Il nous faudrait aussi une bonne dose de culture!
Auriez-vous quelques idées de visites insolites? Manifestations culturelles décalées?
Savez quelles expos seront aux Moma et aux Met?
Nous souhaitons voir Le New York classique mais pas uniquement, sortir un peu des circuits purement touristiques serait agréable.

Savez vous combien de temps mettons nous de Harlem à Time Square?
Où rencontrer des gens ne courant pas aprés le temps? ( petit cliché )

Veuillez excuser mes fautes d'orthographe.

Merci d'avance!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Aide pour un voyage original!

par Alex les bons plans »

Salut,

Waouh tu m'en demandes des choses toi.
Malheureusement je ne suis pas assez pointu sur la vie new yorkaise et ce sujet pour t'aider.
Maintenant lis mes conseils ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... andements/ afin de sentir encore plus la vie new yorkaise.
Ensuite je te conseille de rencontrer des new yorkais(es) qui eux pourront peut être te guider sur ce point. Repère les à leurs habits et attitudes. Et tu verras qu'ils sont super ouverts, et non comme les parisiens!!!! Il t'aideront ainsi surement ;)