Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Top of the Rock et Empire State Building?

Syl75
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 49
Inscription : 18 avr. 2011, 22:33

Top of the Rock et Empire State Building?

par Syl75 »

Avez-vous visiter l'un ou les 2? car le Top of the Rock a l'air super et il est ouvert de 8h à minuit, je dois encore me renseigner pour l'Empire State Building, mais je ne désire pas réserver à l'avance, qu'en pensez-vous?
jackinna
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 09 nov. 2010, 15:19

Re: Top of the Rock et Empire State Building?

par jackinna »

Les deux sont bien. On conseille en général le top of the rocks le matin et l'ESB le soir. Je l'ai fait hier soir, vers 21H. c'est très beau, mais, franchement, la foule, c'est l'enfer !! Une file qui dure plus d'une heure (alors que j'avais le CityPass, qui est partiellement coupe-file!), et quand on est en haut, on se presse tous pour voir. Bref, cet aspect-là n'est pas très agrable, même si la vue vaut vraiment le déplacement... Alors, sauf si vous êtes vraiment en-dehors des périodes de congés, je vous conseillerais quand même de réserver...
Jackinna
emma21
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2013, 19:20

Re: Top of the Rock et Empire State Building?

par emma21 »

le top of the rock est tres sympa et agreable pr se promener tres belle vue le matin qd le ciel est bleu !
ns sommes alles a l Esb en fin d apmidi et ns y sommes restes pr voir les premieres lumieres mais bcp de monde et bcp plus petit du coup on a l impression d etre vraiment entasses
il y a un audioguide en francais interessant
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Top of the Rock et Empire State Building?

par Alex les bons plans »

Regarde mon article ici Sylvie : Quand monter à l’Empire State Building et au Top of the Rock à New York : de jour ou de nuit ?

Et n'hésite pas si tu as des questions ;-)
vynz78
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 10 oct. 2012, 15:10

Re: Top of the Rock et Empire State Building?

par vynz78 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, nous avons fait Top Of the Rock le matin vers 8h30 avec un magnifique soleil et donc une superbe vue !! :) Et très peu de monde sur la terrasse.
Et le même jour, le soir, nous avons fait l'ESB vers 20h, avec toujours une magnifique vue dégagée sur la Grosse Pomme... De nuit ! :) Nous avons eu un peu de monde, mais ça été tout de même. A l'arrivée, pas d'attente, ou presque ! 5mn car ca bouchait un peu au 1er Check Point. ;) Une fois sur la plateforme, nous trouvions facilement de la place pour admirer NY et prendre des photos... Par contre... Quel vent !
Nous avons fini ensuite au 230 Fifth Rooftop que nous voyons très bien de l'ESB ! (avec ses couleurs rouge, violette !)