Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC : Episode 2

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NYC : Episode 2

par Durruti »

Sinon tu peux prendre moins de cash et prendre une CB revolut ou N26 !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2

par BPVNY-Ced »

Pour la N26 tu peux regarder jute ici :)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... en-voyage/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Hello,

Dernière ligne droite , j'ai pris une carte sim pour internet , je mettrais des photos du 31 ect ect . J'ai réservé deux restaurant déjà sur Opentable . Reste finir le planning , la je suis un peu en retard :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2

par BPVNY-Ced »

Vraiment hâte de voir les photos du 31 :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Ca sera avec plaisir ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC : Episode 2

par BPVNY-Caro »

Cool ça!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Hello,

Dernière ligne droite , j'ai pris une carte sim pour internet , je mettrais des photos du 31 ect ect . J'ai réservé deux restaurant déjà sur Opentable . Reste finir le planning , la je suis un peu en retard :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu pourras tjs le finaliser durant les 8h40 du vol entre Orly et JFK :twisted: ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Oui aussi , mais comme je suis un assez gros consommateur de film , j'espère l'avoir fini d'ici la :lol: :lol: :lol:

Tu a jeté un petit coup d'œil sur la météo ? Visiblement on aura pas de neige . Le seul point négatif pour moi c'est la journée du 31 , il annonce pas un temps top top et j ai mon vol en hélicoptère prévue
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Oui aussi , mais comme je suis un assez gros consommateur de film , j'espère l'avoir fini d'ici la :lol: :lol: :lol:

Tu a jeté un petit coup d'œil sur la météo ? Visiblement on aura pas de neige . Le seul point négatif pour moi c'est la journée du 31 , il annonce pas un temps top top et j ai mon vol en hélicoptère prévue
Oh ! que oui j'ai jeté un petit coup d’œil à la météo... à raison d'une fois par heure au moins depuis ces derniers jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, point de neige la première semaine en tout cas... Peut-être à partir du dimanche 6 janvier ? :think:
A confirmer.
Tant qu'il ne pleut pas, qu'il neige ou pas, ça ira très bien... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, dernier dîner français et dernier dodo de courte durée avant départ demain matin :cheesy: :cheesy: :cheesy:
RV dans le long courrier de 14h10 alors ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Lucie-Anita a écrit :
drcorsica a écrit :Oui aussi , mais comme je suis un assez gros consommateur de film , j'espère l'avoir fini d'ici la :lol: :lol: :lol:

Tu a jeté un petit coup d'œil sur la météo ? Visiblement on aura pas de neige . Le seul point négatif pour moi c'est la journée du 31 , il annonce pas un temps top top et j ai mon vol en hélicoptère prévue
Oh ! que oui j'ai jeté un petit coup d’œil à la météo... à raison d'une fois par heure au moins depuis ces derniers jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, point de neige la première semaine en tout cas... Peut-être à partir du dimanche 6 janvier ? :think:
A confirmer.
Tant qu'il ne pleut pas, qu'il neige ou pas, ça ira très bien... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, dernier dîner français et dernier dodo de courte durée avant départ demain matin :cheesy: :cheesy: :cheesy:
RV dans le long courrier de 14h10 alors ;)
Moi je te cache pas qu'un peu de neige pour la magie des paysages je prends . Âpres c'est un détail c'est clair. Le planning est bouclé dans les grosse ligne , les restaurants sont réservés . Y a plus qu'a .
A demain dans l'avion ;)