Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Visite de la couronne de la statue de la Liberté

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
shoopi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2022, 21:08

Visite de la couronne de la statue de la Liberté

par shoopi »

Bonjour à tous,

Sur le site de Statue Citycruises où l'on peut acheter des billets pour visiter la couronne de la statue de la Liberté, il est précisé dans les Terms & Conditions : A current photo ID and the credit card used for this purchase are required to pick up tickets at Will Call.

J'ai lu également que la carte d'identité du visiteur doit correspondre au titulaire de la carte bancaire utilisée pour l'achat du billet.

Je souhaite offrir un week-end à ma soeur pour visiter Manhattan en mai prochain et je voudrais savoir si il y a possibilité de lui acheter le billet avec ma carte bancaire, en sachant qu'elle se présentera seule à Battery Park.

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer :-D !
Teachercooker
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 26 févr. 2022, 18:05

Re: Visite de la couronne de la statue de la Liberté

par Teachercooker »

Bonjour
Je n'avais pas pu réserver la couronne car pas encore réouverte en août. Et donc c'était pour le piédestal.
J'avais demandé les tickets "online" et on ne m'a en aucun cas demandé de preuve de paiement, ni ma carte d'identité afin de vérifier que tout concordait.
L'accès à la couronne étant plus restreint...peut-être que les conditions sont différentes.
vous pouvez toujours vous référer à l'article sur le blog
» Tous les Bons Plans » Bons Plans Culturels » Quand et comment réserver la montée dans la couronne de la Statue de la Liberté ?
Joli cadeau pour la sœurette 😉
shoopi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2022, 21:08

Re: Visite de la couronne de la statue de la Liberté

par shoopi »

Merci pour l'info, Teachercooker ! :wink:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Visite de la couronne de la statue de la Liberté

par drcorsica »

Hello voici l'article d' Alex : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... e-liberte/

Visiblement il faut bien la pièce d'identité identique a la carte qui a servis a l'achat . Peut être envoyer un mail pour demander si il est possible de faire une réservation pour un tiers , ça coute rien de leur demander. .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Visite de la couronne de la statue de la Liberté

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Je pense que je viens juste de te répondre sur le blog, au cas ou ce ne soit pas le cas et que ce soit un hasard, voici ma réponse :

Non, pas de souci pour ça, il faut par contre la carte d’identité de chaque personnes qui monteront seront en possession d’un billet pour la couronne.
tu peux me faire confiance, testé et approuvé par mes soins :)