Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

HELP pour la soirée du Nouvel An!

Marianne
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2009, 02:24

HELP pour la soirée du Nouvel An!

par Marianne »

Hello!
Je vais passer la fin de l'année avec des amis à NYC. Petit groupe, la trentaine sans enfant...
On commence à plannifier notre voyage et ce qui nous préoccupe le plus c'est la soirée du Nouvel An! Eh oui! Pas très envie de tourner en rond, user nos semmelles sur le pavé de Manhatan ni de rester à l'appart'...
On est tous d'accord pour éviter la foule de Time Square, du coup, on est plutôt à la recherche d'un bar animé décontracté et branché pour danser toute la nuit...et picoler (pas trop :-)). J'imagine qu'il doit y avoir des soirée un peu partout dans les restos ou bars? Est-ce qu'il faut réserver à l'avance? Est-ce que quelqu'un a déjà testé un truc sympa pour la soirée du Nouvel An?
Est-ce qu'on peut espérer un endroit avec vue sur Time Square ou on oublie?

Merci pour vos infos!
Et merci Alex pour ce blog, vraiment génial!
Marianne
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: HELP pour la soirée du Nouvel An!

par Amel »

Bonjour Marianne,

Je suis une lectrice régulière de ce forum et pour répondre à ta question, il y aurait éventuellement un endroit sympa où passer ta soirée du nouvel an, il s'agit du 230 th fifth Avenue. C'est un restaurant et un bar qui se trouve sur le toit de l'immeuble avec une vue géniale sur l'Empire State Building.
Nous y sommes allés avec mon mari pour les fêtes de fin d'année 2008 et c'était très sympa. Nous avons évité le plan Times Square parce qu'il fallait s'y rendre à 15h00 et y rester toute la journée et la soirée pour être bien placé et voir la fameuse boule descendre à minuit et nous n'avions vraiment pas envie de perdre une journée entière dans le froid !
Alex en parle sur son site et pour les plus frileux d'entre vous, le bar vous équipera en peignoir rouge...!
Je recommande vivement cet endroit après à vous de voir si vous souhaitez dîner là-bas ou juste aller prendre un verre avant les 12 coups de miniut, une chose est quasiment sûre vous ne serez pas décus !

Je pense qu'Alex sera d'accord avec moi !

A bientôt
Amel