Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage à NY enceinte

Loutre07
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 66
Inscription : 16 mai 2017, 11:22

Re: Voyage à NY enceinte

par Loutre07 »

[quote="BPVNY-Caro"]Il faut en effet éviter ! Après je le recommande surtout aux personnes qui ont un traitement (une FY va se souvenir du montant de son insuline, elle n'avais pas calculé la bonne quantité pour son séjour et la facture médecin+insuline a été difficile à avaler sans faire de mauvais jeux de mots) ou encore ceux qui partent avec des enfants. Claire avait fait un retour sur son séjour à l'hôpital avec son fils : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... k-hopital/

Merci Caro pour le partage de ce temoignage de Claire et son fils ! Signe encourageant, elle a été prise en charge rapidement.... on ne sait pas pour combien elle en aurait eu à sa charge si elle n avait pas eu d assurance....Ke me demande si elle a autant attendu qu en France aux urgences US !!! :?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage à NY enceinte

par BPVNY-Caro »

Je n'ose pas imaginer les frais d'hospitalisation pour plusieurs jours... et je n'ai pas envie de savoir non plus :lol: :lol:
MarieSof
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2023, 12:17

Re: Voyage à NY enceinte

par MarieSof »

Bonjour tout le monde, savez vous à partir de combien de mois de grossesse c'est risqué de prendre l'avion pour un long trajet ?
Merci d'avance
D'ailleurs j'ai trouvé des astuces à ce sujet si ca intéresse des personnes !
Dernière modification par MarieSof le 04 juil. 2023, 18:51, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage à NY enceinte

par BPVNY-Ced »

Hello,
De ce que je sais, jusqu'à la 36ème semaine