Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

trajet hotel vers jfk .

popeye
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2014, 13:12

trajet hotel vers jfk .

par popeye »

Hello à tous ,
Je ne suis pas encore arriver à NY que je me demande comment en partir ! C'est peut etre mon coté plannificateur !
Bref , j'ai relu l'article d'Alex sur les divers moyens de faire le trajet aeroport / NY et j'ai lu qu'il etait difficile de trouver des taxis pour faire le retour .
Que me conseillez vous ? Le metro ?
Merci à vous
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: trajet hotel vers jfk .

par Lolo »

popeye a écrit :Hello à tous ,
Je ne suis pas encore arriver à NY que je me demande comment en partir ! C'est peut etre mon coté plannificateur !
Bref , j'ai relu l'article d'Alex sur les divers moyens de faire le trajet aeroport / NY et j'ai lu qu'il etait difficile de trouver des taxis pour faire le retour .
Que me conseillez vous ? Le metro ?
Merci à vous
Coucou

Personnellement pour le retour je le fais en Shuttle , il vient me récupérer à l'adresse ou je vais loger puisque pour l'aller je prends un taxi et qu'effectivement ils n'aiment pas trop retourner à JFK .... :roll: Pour le métro c'est faisable aussi mais je ne pourrais pas te renseigner sur lequel prendre Mika ou Caro feront ça très bien ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: trajet hotel vers jfk .

par BPVNY-Mika »

Hello, comme dit Lolo, le shuttle hyper pratique car tu n'as pas à te soucier du trajet de tes bagages !! En plus ça reste relativement économique.
Le métro, c'est jouable, mais tout dépend d'où tu pars car avec les bagages, ça peut vite devenir galère :?
popeye
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2014, 13:12

Re: trajet hotel vers jfk .

par popeye »

Ok merci les jeunes !
J'arrive à NY le 6/4 et repart le 13 , c'est encore bon pour en reserver un ? Quel compagnie prendre ?
MErci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: trajet hotel vers jfk .

par BPVNY-Mika »

popeye a écrit :Ok merci les jeunes !
J'arrive à NY le 6/4 et repart le 13 , c'est encore bon pour en reserver un ? Quel compagnie prendre ?
MErci
Il n'est jamais trop tard !!!
Go Air link, c'est très bien !!
Je te mets le lien vers le tutoriel à l'intérieur duquel tu trouveras le lien pour réserver !!

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... rlink-nyc/
popeye
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2014, 13:12

Re: trajet hotel vers jfk .

par popeye »

Merci ,
Pour la peine , j'en ai profiter pour regarder pour les aller jfk vers NY . Si j'ai bien compris , si mon avion a du retard je peux quand meme prendre une navette plus tard que celle que j'ai indiqué lors de la resa ?
On sais jamais si par exemple sa traine un peu a la douane .
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: trajet hotel vers jfk .

par BPVNY-Mika »

Oui tu as bien compris ;)
Tu auras un horaire d'attribué mais si pour x raisons tu n'y es pas, no problémo, tu prendras une navette plus tard ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: trajet hotel vers jfk .

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Le shuttle c'est vraiment le moyen intermédiaire entre le taxi, pratique et le métro, pas cher.

Ensuite comme dit Mika, il faut voir quelle est ton adresse à NY, car le Shuttle ne laisse qu'à Manhattan et entre le pointe sud de l'île et la rue 129. Au delà, ça ne marchera pas.

Le métro peut être très pratique si tu n'as pas de changements, par exemple, si ton logement se trouve proche de la ligne E.

Tiens nous au courant ;)
popeye
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2014, 13:12

Re: trajet hotel vers jfk .

par popeye »

Hello à tous ,
On est au Radio city apartment pres du Rockfeller center : 142 west 49th street .
J'ai fait un coup de google map et ca semble pas mal : on est a 7 minutes de la station 7av pour prendre la ligne E direction Stuphin Blv , Archer avenue , Jfk . Puis direction l'airtrain à Jamaica station .

Vous pouvez me confirmer ca si vous avez un peu de temps ?

Enfin , c'est bien indiquer a jamaica station pour aller a l'aeroport ?

MErci vraiment pour votre aide , on est un peu bébète chez nous pour les voyages , mais à la fin o, y arrive !!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: trajet hotel vers jfk .

par BPVNY-Mika »

popeye a écrit :Hello à tous ,
On est au Radio city apartment pres du Rockfeller center : 142 west 49th street .
J'ai fait un coup de google map et ca semble pas mal : on est a 7 minutes de la station 7av pour prendre la ligne E direction Stuphin Blv , Archer avenue , Jfk . Puis direction l'airtrain à Jamaica station .

Vous pouvez me confirmer ca si vous avez un peu de temps ?

Enfin , c'est bien indiquer a jamaica station pour aller a l'aeroport ?

MErci vraiment pour votre aide , on est un peu bébète chez nous pour les voyages , mais à la fin o, y arrive !!
Oui, c'est bien ça, tu as bien étudié :lol: :lol:

Par contre, Jamaïca station, c'est le nom usuel, le véritable nom de la station, c'est : Stuphin Blvd Archer Ave jfk Airport, donc n'attend pas la station Jamaïca station car elle ne viendra pas :lol: :lol: