Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bus touristique

Milor
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2014, 18:48

Bus touristique

par Milor »

Bonjour, nous partons en croisière en novembre avec une escale de deux jours
à New York. Je souhaite prendre le bus touristique. Est ce un bon choix? J'ai vu sur le site viator des prix assez accessible notamment qu'il y a une offre spéciale en ce moment. Me le conseillez vous?
Concernant les autres visites, nous voulons faire
L'empire state building le top of the rock. Sur internet c'est moins cher est ce vraiment
Faible?
Merci beaucoup pour vos réponses qui nous aiderons.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bus touristique

par BPVNY-Mika »

Salut et bienvenue à toi sur le forum !!
Effectivement, si tu n'es que 2 jours sur place, le bus peut être une bonne alternative car il vous permettra de voir l'essentiel en ayant quand même un gros sentiment de frustration car vous ne ferez que survolez cette ville grandiose, mais comme on dit, c'est mieux que rien :D :D

POur l'ESB et le TOR, de quel site parles tu ?
Milor
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2014, 18:48

Re: Bus touristique

par Milor »

Tout d'abord merci !!!!
Par contre je ne comprends pas trop ce que ça comprend le bus touristique, j'ai vu qu'il y avait différents circuit, dont Brooklyn ..est ce inclu dedans je ne sais pas?!
Sinon pour l'ESB c'est le site 365tikets, je l'ai a 20€ (Avec -15%). Sinon le top of the rock sur viator 18€85.
Des prix relativement bas mais ils indiques soir promotions soit offres spéciales d'où le prix attractif..spnt-ils fiable?
Sinon avez vous des bons plans concernant les musées, y en a t-il vraiment un a me conseiller?!
Merci encore pour votre réponse!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bus touristique

par BPVNY-Caro »

Coucou,

En ce qui concerne le site 365tickets, je ne connais pas, mais Viator c'est bon! Ici c'est la page directe BPVNY et Viator : https://www.partner.viator.com/fr/.

Il y a beaucoup de Musées à NY. Si tu n'y restes que deux jours, cela va être difficile de faire des choix et surtout de prendre le temps d'aller les visiter... Moi pour une première fois et en peu de temps, je zappe les musées :lol:

Cela dépend aussi de tes goûts. Par exemple le MET, c'est un musée d'art avec une salle dédiée à l'Egypte, et des tableaux tels que Van Gogh... Il y a des musées d'art contemporains aussi, comme le Guggenheim, le Whytney Museum. Je te passe ce lien sur les pass car il y a des descriptions de chaque musées, du moins les principaux : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-culturels/new-york-city-pass/
Tu as aussi l'intrepid Museum (regarde ici), un musée sur un bateau de guerre avec des avions qui ont servi pendant les différents conflits de l'histoire américaine (Vietnam..).
Il y a aussi un musée assez sympa sur l'histoire de NY, Le Tenement Museum (regarde ici). Pour connaître bien l'origine de la ville et tout.

Il y a de quoi faire ;)

Pour les tours en bus, il y a aussi pas mal d'offres différentes, regarde ici pour avoir une idée de ce que tu peux faire : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... itysights/

Il y a d'autres idées ici dexcursions : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bus touristique

par BPVNY-Mika »

Je suis de l'avis de Caro, 2 jours sur place, à ta place, je laisserai de côté les musées, il y a trop d'autres choses à voir.
Si tu encore un peu de temps, il vaut par ex mieux faire à la place la Highline ou traverser le Brooklyn Bridge ou encore faire un A/R à Staten Island pour voir Miss Liberté au plus près, un petit tour dans Central Park, etc...
Mais un conseil, pas de musée pour cette fois ;)
Milor
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2014, 18:48

Re: Bus touristique

par Milor »

Merciii beaucoup!!! Alors pas de musées pour cette première visite ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bus touristique

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Je dirais que si tu dois faire un musée, qu'il soit sur l'histoire du pays ou de la ville, pour en savoir plus sur la ville que tu visites. Si c'est pour aller au Guggenheim ou à mme Tussauds, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout pour une première visite ;)